Nanterre (92) Créé en 1980, l’entrepôt de Nanterre a fait peau neuve. Benoît Feytit, directeur général Métro Cash & Carry France, vient d’inaugurer la nouvelle halle marchande après 3 années de travaux.
L’entrepôt de Nanterre, un des bastions de Métro en Ile-de-France, a entrepris d’importants travaux d’agrandissement et de rénovation, à hauteur de 22 millions d’euros, afin de concevoir un nouvel entrepôt plus adapté aux besoins de ses clients et au confort de ses salariés.
Ce projet d’agrandissement et de transformation a donné lieu à une réorganisation complète des différents espaces de vente et de la logistique de l’entrepôt. La halle marchande s’est dotée ainsi de nouveaux espaces tels que la cave à fromage et la cave à charcuterie mais également un « espace marché » qui mettra en avant certains produits de fêtes et de saison et la « cuisine des chefs » qui est implantée en son centre.
« Le combat de Métro Cash & Carry est de conseiller, de soutenir et d’accompagner au quotidien les professionnels de la rue marchande. C’est pourquoi, nous sommes fiers de proposer à nos clients un entrepôt entièrement repensé », a indiqué Benoit Feytit, directeur général Métro Cash & Carry France.
L’Hotellerie le 5 avril 2016