On connaissait le panonceau avec son millésime, on trouvera désormais à l’entrée des restaurants Euro-Toques la vitrophanie, véritable invitation à rentrer chez un cuisinier.
Ce nouvel outil a été conçu afin d’apporter un message explicite aux consommateurs désireux de pousser la porte d’un restaurant où un chef est aux fourneaux !
Euro-Toques réaffirme par là son appartenance à la famille des cuisiniers, gage de qualité pour le grand public, en demande croissante de produits d’origine, cuisinés par des professionnels.
Le message met en avant les fondamentaux de l’association Euro-Toques : le chef est un Artisan Cuisinier qui sélectionne, transforme et cuisine sur place. Il est un passionné et un défenseur des produits.
Ce nouvel outil a été conçu afin d’apporter un message explicite aux consommateurs désireux de pousser la porte d’un restaurant où un chef est aux fourneaux !
Euro-Toques réaffirme par là son appartenance à la famille des cuisiniers, gage de qualité pour le grand public, en demande croissante de produits d’origine, cuisinés par des professionnels.
Le message met en avant les fondamentaux de l’association Euro-Toques : le chef est un Artisan Cuisinier qui sélectionne, transforme et cuisine sur place. Il est un passionné et un défenseur des produits.