On connaissait le panonceau avec son millĂ©sime, on trouvera dĂ©sormais Ă l’entrĂ©e des restaurants Euro-Toques la vitrophanie, vĂ©ritable invitation Ă rentrer chez un cuisinier.
Ce nouvel outil a Ă©tĂ© conçu afin d’apporter un message explicite aux consommateurs dĂ©sireux de pousser la porte d’un restaurant oĂč un chef est aux fourneaux !
Euro-Toques rĂ©affirme par lĂ son appartenance Ă la famille des cuisiniers, gage de qualitĂ© pour le grand public, en demande croissante de produits d’origine, cuisinĂ©s par des professionnels.
Le message met en avant les fondamentaux de l’association Euro-Toques : le chef est un Artisan Cuisinier qui sĂ©lectionne, transforme et cuisine sur place. Il est un passionnĂ© et un dĂ©fenseur des produits.
Ce nouvel outil a Ă©tĂ© conçu afin d’apporter un message explicite aux consommateurs dĂ©sireux de pousser la porte d’un restaurant oĂč un chef est aux fourneaux !
Euro-Toques rĂ©affirme par lĂ son appartenance Ă la famille des cuisiniers, gage de qualitĂ© pour le grand public, en demande croissante de produits d’origine, cuisinĂ©s par des professionnels.
Le message met en avant les fondamentaux de l’association Euro-Toques : le chef est un Artisan Cuisinier qui sĂ©lectionne, transforme et cuisine sur place. Il est un passionnĂ© et un dĂ©fenseur des produits.
Â